Forum Mini6Z

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> MR-01 Full Option
yochyoch
Posted: Lundi 5 Septembre 2011 15:40
Quote Post

Aigle de la route

Group: Members
Member No.: 190

Hello: je vous présente ici mon MR-01 Skyline R32 Taisan presque full option.

En fait c'est en voyant le post d'un des membres (j'ai oublié son pseudo si il se reconnait), qui optionnait à gogo une mr-01 pour son plaisir, que j'ai eu envie de m'en faire uen avec le maximum d'option aussi, juste pour le plaisir.

Le temps pour moi d'accumuler ces options, pas évidentes à trouver, je vous la présente presque toutes option. J'ai découvert en même temps sur à mes recherches de pièces option que la marque INTEGY, fessait des options pour mini-z à l'époque. D'ailleurs tout les sachet que j'ai reçu ont les traces des années de stockage. biggrin.gif

Voici les photos:

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Liste des options ajoutées:

-diff à billes kyosho
-antenne interne (ça marche bien j'aurais pas pensé)
-capot avant alu et barre anti roulis option avec "h" carbone
-poad alu rm
-amortisseur centrale alu kyosho
-amortisseur l'atéraux alu avec plaque carbone
-barre de direction alu -2°
-king pin alu
-roulements
-xspeed

Et comme les options mr-01 se font rares et que j'ai trouvé ça à un bon prix, je me suis laché. La Mr-01 fut ma première mini-z comme beaucoup d'entre vous bien sur, mais j'ai pris tellement de plaisir avec à l'époque qu'elle méritait bien cela. Là aussi comme j'en ai plusieurs, même si je ne roule que très rarement avec, je les gardes toutes. Je ne peux me résoudre à vendre quoi que ce soit une fois que c'est chez moi biggrin.gif .

Le petit regret que j'ai, est que je n'ai pas toute les option dans la même couleur. Toutes les options sauf les kyosho sont du INTEGY.user posted image

Ce que je vois à ajouter:
-clip accu alu

Et je vois rien d'autre, mais si vous voyez quelque choses que j'ai oublié n'hésitez pas à le signaler.
A+.

Yoch!
PMEmail Poster
Fovea3d
Posted: Lundi 5 Septembre 2011 15:51
Quote Post

Village People

Group: Administrateurs
Member No.: 1

Belle MR01! Dire que c'est avec ça qu'on a commencé à fighter, en se battant pour aller droit avec la direction qui se recentrait mal avec la MR01.

Je vois que dans tes options tu n'as pas LA pièce indispensable sur une MR01: le pignon de servo alu (le gros).
Car il n'y a pas de sauve servo sur une MR01 ce qui fait que parfois au bout de 2 tours une dent sur le pignon plastoc cassait en tapant une bordure.
Le servo était la partie la plus souvent démontée sur une MR01 avant que le pignon sorte en alu...

Sinon c'est très compétitif sur un parcours sinueux une MR01, à cause du rayon de braquage très étroit.

--------------------
PMEmail Poster
yochyoch
Posted: Lundi 5 Septembre 2011 16:24
Quote Post

Aigle de la route

Group: Members
Member No.: 190

Ha oui c'est vrai ça j'ai pas!!!

Elle va pas rouler souvent, mais il me faudrait quand même ce pignon.

Merci.
PMEmail Poster
0 User(s) are reading this topic (0 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
« Next Oldest | Les Carrosseries | Next Newest »

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0438 ]   [ 14 queries used ]   [ GZIP Enabled ]