Forum Mini6Z

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Subaru WRX plus rampe phares
yochyoch
Posted: Lundi 5 Septembre 2011 15:48
Quote Post

Aigle de la route

Group: Members
Member No.: 190

Hello: je suis en vacances alors j'en profite. biggrin.gif

Après avoir du mal à trouver cette carro, une Subaru WRX avec la rampes de phares additionnelle et ces anti brouillard, je me sui décidé de l'équipée Full Led.

J'ai commencé par faire sauter les lentilles sur la rampe de phares et les anti brouillard, pour pouvoir percer les trous pour le passage des led en 3mm.

user posted image
user posted image

J'ai ensuite percer le capot et l'avant pour les "picots" de fixation de la rampe et des anti brouillard. Ensuite perçage pour les passages des fils sur le capot et à l'avant. La ou ils sont positionnés ces passages de fils ne se verront pas une fois les éléments montés.

user posted image
user posted image
user posted image

Donc même si les découpe ne sont pas top c'est pas bien grave. On voit aussi sur l'antibrouillard de droite sur la photo, que je me suis planté lors du perçage des trous pour les picots. Je me suis aperçu que plus tard que dans la carro les trous pour l'ajout des anti brouillard étaient déjà près marqués. Donc ensuite j'ai percé depuis l'intérieur de la carro.

Un petit montage des éléments vite fait sur la carro pour avoir une aperçu de ce que cela va donner.

user posted image
user posted image

Avec cette carro ainsi équipée je pense que je pourrais rouler sur l'underZground toute lumières éteintes. Ce qui n'était pas le cas avec ma C4 Loeb(Lien pour rappel)

Ca va lui faire 10 led devant: 4 dans la rampe, 4 dans les feux origine et deux antibrouillard, 2 derrière et je vais lui mettre si je peut une led dans le pot pour le retour de flamme!! Donc ça va faire un sacrée paquet de fils!!!!

Pour la suite va falloir attendre un peut je me suis aperçus que je n'ai plus de led 3mm High Bright(22 000cmd). Alors j'en ai commandé.

A+ pour la suite. biggrin.gif

Yoch!
PMEmail Poster
oliverspliff
Posted: Lundi 5 Septembre 2011 18:50
Quote Post

Aigle de la route

Group: Membres du Club Mini6z
Member No.: 189

Simpa la carro avec la grosse rampe smile.gif

Tu vas la repeindre avec les couleurs d'origine?
PMEmail PosterMSN
yochyoch
Posted: Lundi 5 Septembre 2011 19:08
Quote Post

Aigle de la route

Group: Members
Member No.: 190

QUOTE (oliverspliff @ Lundi 5 Septembre 2011 17:50)
Simpa la carro avec la grosse rampe smile.gif

Tu vas la repeindre avec les couleurs d'origine?

Non je pense pas: les versions que j'ai vue en photo, ont la rampes noir tel quel. Alors je vais la laisser comme ça. Et en plus j'ai la flemme de la repeindre, alors ça m'arrange.

Merci.
PMEmail Poster
0 User(s) are reading this topic (0 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
« Next Oldest | Les Carrosseries | Next Newest »

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0327 ]   [ 14 queries used ]   [ GZIP Enabled ]