![]() ![]() ![]() |
Welcome Guest ( Log In | Register ) | Resend Validation Email |
![]() ![]() ![]() |
bigboss |
Posted: Samedi 6 Décembre 2008 17:16
|
Aigle de la route ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 122 Member No.: 191 Joined: Jeu 13 Nov 2008 00:36 ![]() |
Salut à tous voila je vous présente mon 2ième OL modif fragman pour les suspensions, carro Mercedes G55 V8 AMG Noir, pneu légo, jantes provisoire, possibilité de mettre du leste photo 1 et 2 (avant, après) aucun mérite sur les modifs j'ai acheté le châssis et la carro tel quelle.
Place aux photos : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je la trouve superbe cette carro je suis tombé amoureux...lol Je pense que c'est avec cette carro là que je vais faire mon OL spécial crawler (modif Yoch) Voilà ++ -------------------- Mes RC:
- Savage X 4.6c - carro : d'origine - Land Cruiser Cr-01 (Crawler) - Mini-Z MR-02MM / Mini-Z MR-02MM 2.4Ghz - carro : FORD GT2005, Ghostbuster ECTO, Enzo Ferrari. - Mini-Z MR-015MM I-séries / Mini-Z MR-015MM 2.4Ghz - carro : K2000, Delorean I et II. |
yochyoch |
Posted: Samedi 6 Décembre 2008 22:10
|
Aigle de la route ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 276 Member No.: 190 Joined: Jeu 13 Nov 2008 00:35 ![]() |
La je dois admettre que tu as fais fort!!!!
Tu ma devancé sur cette carro qui est vraiment superbe!!!! A+! ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]() ![]() |