Forum Mini6Z

Pages: (3) 1 2 [3]   ( Go to first unread post ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> ma piste dnano en bois!!!!, en construction
oliverspliff
Posted: Mardi 18 Octobre 2011 22:34
Quote Post

Aigle de la route

Group: Membres du Club Mini6z
Member No.: 189

Salut tout le monde,

Je n'ais pas pu avancer sur la piste la semaine derniere, donc pas de photo

Par contre cette semaine je suis en maladie jusqu'a vendredi biggrin.gif

J'ais donc termine les vibreurs, je ne suis pas satisfait mais je ne recommencerais pas, j'ais envie de rouler, j'ais utilise du pvc de 3mm que j'ais meule legerement, c'etait pas parfait mais c'etait pas trop mal, j'ais voulu mastique mais ça rend pas mieux, au contraire
Demain je repein la route une derniere fois pour bien delimiter, et l'interieur des vibreur sera delimite par de futur decors

user posted image
user posted image

j'ais peint le murs ou j'ais fixe l'eclairage, c'est deja un peu plus clair

Voici quelques photos:
user posted image
user posted image

Je pense installer le pc demain ou jeudi, toutes façons mon diff est mort, j'attend un diff a bille qui ne devrait pas tarder a arriver, mais pendant ce temps je ne peux pas rouler pleure.gif

PMEmail PosterMSN
oliverspliff
Posted: Dimanche 23 Octobre 2011 13:17
Quote Post

Aigle de la route

Salut tout le monde,

Bon ben on a ouvert la piste officieusement lol

Regis devait venir chercher des pieces qu'on avait commande ensemble, on en a donc profiter pour rouler un peu vendredi soir, jusqu'a 4h du matin quand meme

Il me reste encore des petits trucs a ameliorer, comme le compte tour qui ne dete tait rien sous la piste alors qu'avant ça fonctionnait nikel, on la scotche sur la piste provisoirement, je vais devoir modifier ça, et quelques barrieres

Voici quelques photos, je precise qu'on est quand meme rentre 2 fois chez moi pour se rechauffer et boire un cafe parce qu'il faisait vraiment tres froid, en partant Regis a gratte les carro de la sa voiture donc...tres tres froid

user posted image
user posted image

Je finis encore quelques details, comme le compte tour, l'ecran que je vais modifier car il gene un peu la ou il est, quelques barrieres a mettre....et un systeme de chauffage, et je pourrais ouvrir officiellement la piste!
PMEmail PosterMSN
yochyoch
Posted: Dimanche 23 Octobre 2011 16:35
Quote Post

Aigle de la route

Group: Members
Member No.: 190

Hello: félicitations pour ta piste, elle est vriament sympa, même si elle n'est pas terminé.

A l'ocaz (mais pas tout de suite trop de taf à l'école), si c'est possible j'essayerais de passer rouler avec vous. Car je ne fasi pas souvent de dnano, alors à plusieurs, ça peut être sympa.

Bonne continuation.

Yoch.
PMEmail Poster
oliverspliff
Posted: Dimanche 23 Octobre 2011 18:59
Quote Post

Aigle de la route

Salut yochyoch,

Je confirme a plusieurs c'est vraiment simpa la dnano smile.gif

pas de probleme si tu veux passer, de toutes façons je fini les petits trucs qui reste a finir pour pouvoir rouler correctement a plusieurs et ensuite se sera ouvert a tous

Je pense que je peux accueillir 5 ou 6 pilotes sans trop de probleme, et je mettrais de toutes façons un post sur le forum pour prevenir de la soiree, mais si quelqu'un veut passer, un petit message et hop c'est partit

De toutes façons je roule quasiment tous les soirs un peu, histoire de vider 1 ou 2 batterie, mais ça caille!!

Je vais voir pour installer une bache au dessus pour essayer "d'isoler" un peu si je trouve un moyen de chauffer un minimum pour ne pas descendre dans le negatif...

On verra cette semaine ce que j'arrive a faire, j'ais pas mal de boulot a cote

De toutes façons vous etes tous les bienvenues et je ne refuse jamais une soiree dnano wink.gif

PMEmail PosterMSN
Fovea3d
Posted: Dimanche 23 Octobre 2011 21:02
Quote Post

Village People

Group: Administrateurs
Member No.: 1

Super tout ça!

Eh oui les conditions climatiques sont assez dures en ce moment. Vendredi dernier nous avons roulé au grenier chez moi: pas encore besoin de moufles mais la veste oui smile.gif
Bravo pour ton travail sur la piste.

--------------------
PMEmail Poster
syteoky
Posted: Dimanche 15 Janvier 2012 09:53
Quote Post

Zédeur X-Speed

Member No.: 194

Jolie boulot rien a dire cas a de plus en plus de gueule , a un point de que cas me fait hésiter a réhabilite mas cave mais la surface me parait un peu juste 3.77m X 1.2m dispo je sait pas quelle sont les dimension de tas piste actuellement et la largueur de voie ?

--------------------
Syteoky

Miniz McLarenAwd , McLAren02
Dnano F360 , Murcielago

Alkathan la brute
PMEmail Poster
oliverspliff
Posted: Dimanche 15 Janvier 2012 23:58
Quote Post

Aigle de la route

Salut Syteoky,

Merci

Pour les dimensions elle fait a peu pres 4x3,20 je crois, ça fait un moment que je n'ais pas bosse dessus, d'ailleur je reflechis a un autre revetement: les dalles df900

Et je vais tourner le plateau d'un quart vers la droite, je vais repenser au trace

L'adherence est quasi la meme que les kyosho et je roule quasi 2x par mois chez Regis sur les df900, et j'en ais deja un bon petit paquet

Pour la piste en bois je verrais le jour ou je serais proprio...
PMEmail PosterMSN
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
« Next Oldest | Les pistes | Next Newest »

Topic Options Pages: (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0220 ]   [ 13 queries used ]   [ GZIP Enabled ]