Forum Mini6Z

Pages: (10) « First ... 8 9 [10]   ( Go to first unread post ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> 24h de mulsanne
tytooo
Posted: Mardi 28 Décembre 2010 23:11
Quote Post

Village People

Group: Membres du Club Mini6z
Member No.: 56

Salut Moumoutte!

Fort de l'expérience des 24H de 2010, nous allons à nouveau participer à cette course en 2011. Nous avons monté une Team Alsacienne pour participer aux grands évènements de la Z (24h de Mulsanne, 12H du CRC, XTreme Day, Coupe de France...) depuis la reprise de la saison de Z. Et vu l'engouement, nous sommes déjà une Team plus que complète (5 pilotes et peut être même un 6ème!) Tu comprendras que l'on ne pourra pas rouler avec la même voiture mais on roulera quand même ensemble biggthumpup.gif

On est tous heureux d'avoir concouru pour le magasin Mini Voiture RC bigglasses.gif , donc s'il est désireux de sponsoriser une seconde Team après la tienne (à l'image de RC-PBM1 et 2) nous en serions ravi. Nous ne sommes pas gourmands en terme de sponsoring étant donné que nous avons déjà un châssis optionné dédié, mais on a toujours besoin d'accus et de pneus ^^

On se voit à la course de Herrlisheim, tiens nous au jus

A+
Tytoo

--------------------
MR03, AWD, MTX4-R
Helios EX10 27Mhz / 2,4Ghz Miniz / 2,4Ghz SS
PMEmail Poster
laurent7
Posted: Mercredi 29 Décembre 2010 12:50
Quote Post

Zédeur X-Speed

Group: Members
Member No.: 187

ok je prend note de cette demande pour une team mini-voiture RC 2 wink.gif accus, pneus, tee shirt, ... et carburant ne devrait pas posé de problème je vous tiens au jus pour le sponsoring.
La futur team mini-voiture RC 1 promet wink.gif Ca va être chaud mes copains wink.gif
PMEmail Poster
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
« Next Oldest | Les Courses | Next Newest »

Topic Options Pages: (10) « First ... 8 9 [10]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0247 ]   [ 13 queries used ]   [ GZIP Enabled ]