Forum Mini6Z

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Micro-t desert truck
yochyoch
Posted: Mercredi 19 Novembre 2008 18:36
Quote Post

Aigle de la route

Group: Members
Member No.: 190

Hello:

Voulant acheter un micro-t desert truck neuf en faisant un tour sur la ebay j'ai reporté une enchère et je voulais votre avis sur les options/prix si j'ai fait une bonne affaire:

Vends Losi micor-t desert truck

pret a rouler vendu complet avec radio dans emballage d'origine pret a rouler

Options :
- Moteur atomic BB + origine
- Amortisseur alu reglable + origine
- Kit roulement
- Lipo + chargeur
- Batterie Ni-mh d'origine + chargeur
Le tout en très bon etat très peu servis.

Prix 115€ FDPIN.

Qu'en pensez vous est-ce un bon coup en tout ca le prix et proche d'un neuf plus frais de port mais avec quelques options.

Sinon l'esc d'origine morfle pas trop en lipo 2s 7.4v? Surtout avec le BB pour ceux qui ont cette modif?

Au debut je pense rouler avec le pack nimh et moteur BB et je crois que se sera déja pas mal, mais je voudrais juste savoir si va falloir faire plus attention au surchauffe avec le lipo??

Merci de vos avis et/ou conseil!!!

Bon le hic c'est que c'est pour noel et que qd je le recois je test juste vite fait le matos et retour dans sa boite jusqu'a noël car c'est un cado que l'on me fait mais on m'a laisser choisir.

Autre question sur le lipo il y aura la prise de charge pour le chargeur et une dexièmme pour brancher sur la voiture c'est ca? Oubien comment ca se passe? Car j'ai jamis vu de près un micro-t equipé lipo.

Vivement noël: un petit slalom entre les boules un petit saut et hop j'atterie sur le toit de la crèche un slalom entre jessus marie et les apotres et re hop slalom entre les boules pour un autres tour de circuit!!!

Bref je m'imagine déja la radio en main mais va falloir patienter!!!

Merci.

Yoch!
PMEmail Poster
marshal
Posted: Jeudi 20 Novembre 2008 20:49
Quote Post

Zédeur confirmé
**

Group: Members
Member No.: 196

salut yoch

le prix m'a l'air résonable
Sinon pour le lipo, moi il a fallu que je change la connectique sur la voiture.
En 2S 7.4v c'est clair que ça arrache!!! il faut de la place sinon attention les mur!!! @@@.gif
mais attention au surchauffe!!!
bon... j'avai le moteur d'origine... Il devenai bouillant et l'ESC se mettai en sécurité. Donc j'ai séparé les 2 éléments, y'a un peu moin de patate que d'origine, mais on peu rouler pendant 15 a 20 min comparé a l'origine qui tien 5 min blink.gif

a+
PMEmail Poster
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
« Next Oldest | Micro RC | Next Newest »

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0299 ]   [ 13 queries used ]   [ GZIP Enabled ]