Forum Mini6Z

Pages: (4) [1] 2 3 ... Last »  ( Go to first unread post ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Coupe de France, à Lyon
kafou
Posted: Dimanche 24 Janvier 2010 13:10
Quote Post

Aigle de la route

Group: Members
Member No.: 13

Salut les Village Pipool,

Je viens de me dire qu'il faut bien ouvrir un sujet pour discuter de la Coupe de France à Lyon qui se déroule le WE du 26 Février. Je viens de faire mon inscription.

Donc, qui vient? Comment on s'arrange pour l'hotel, le déplacement. Combien de temps on reste? Quelqu'un a-t-il des infos sur la piste, le set-up à adopter?

A priori tous les Alsaciens d'inscrits roulent en stock, moteur stock. Ca c'est déjà bien, je pense qu'on pourra se montrer aux avant postes.

Au fait, je sais pas si vous avez remarqué, mais cette année le traitement est autorisé. Oubliez pas la sauce...
PMEmail Poster
kafou
Posted: Mercredi 27 Janvier 2010 22:12
Quote Post

Aigle de la route

D'autres infos :
La moquette est très adhérente ( ça va nous changer d'Herrlissheim ) , donc pneus ATM 10 groove ou pattern. Petit détail : la moquette est grise.
Sinon, il y a des chambres à bas prix pour les compétiteurs au campanile de Dardilly, mais j'imagine que ça va bientôt être full...
PMEmail Poster
supraboy68
Posted: Mardi 2 Février 2010 17:23
Quote Post

Zédeur X-Speed

Member No.: 35

Salut à tous, je pense qu'il est temps d'en parler de cette coupe de France, où plutôt des préparatifs !!!
Alors pour ce qui est du Campanile, c'est 60€ au lieu de 85€ !!! (encore un peu cher juste pour dormir)

Par contre, nous sommes cinq : Lionel, Tytoo, Kafou, Marc et moi-même ! @@@.gif

Je propose de vous conduire soit une seule voiture (6 places), partage des frais d'essence et péages !
Je propose un départ à 9 heures de chez moi (Urschenheim), pour y être aux environs de 13h15...
Puis j'ai deux réservations en cours :
- Etap'Hôtel à Dardilly soit 2.4km de la salle, pour 111.56€ la chambre double et 121.84€ la chambre triple, pour les deux nuits (vendredi et samedi) avec petit-déjeuners et taxe de séjour soit 46.68€ par personne.
Où bien :
- Hôtel Formule 1 à Dardilly aussi, pour 133.40€ les trois chambres (deux doubles et une simple), pour les deux nuits avec petit-déjeuners et taxe de séjour soit 26.68 par personne.
Le seul inconvénient du Formule 1 est que les sanitaires sont à l'exterieur des chambres !!!
Voilà c'est tout pour le moment, donc tenez-moi au jus s'il vous plait, Fred.
PMEmail Poster
tytooo
Posted: Mardi 2 Février 2010 18:28
Quote Post

Village People

Group: Membres du Club Mini6z
Member No.: 56

Salut les gars,

Pour le campanile c'est 65euros par personnes avec petit déjeuné ou c'est 65 par chambre de deux?

Sinon pour les deux autres choix je n'ai pas de préférence. Le ne me dérange pas, les sanitaires en coloir non plus. Pour celui à 46€ il doit y avoir plus de place dans les chambres.

VOili voilou.

--------------------
MR03, AWD, MTX4-R
Helios EX10 27Mhz / 2,4Ghz Miniz / 2,4Ghz SS
PMEmail Poster
kafou
Posted: Mardi 2 Février 2010 18:47
Quote Post

Aigle de la route

Au Campanile, c'est 34 euros pour une chambre pour 2, par nuit. Donc très intéressant, mais il n'y plus que des chambres avec un grand lit, donc pas glop du tout. On aurait du s'y prendre plus töt.

Du coup, bah le reste me va.

Ok pour la voiture à plusieurs;).

@++
PMEmail Poster
supraboy68
Posted: Mercredi 3 Février 2010 20:24
Quote Post

Zédeur X-Speed

Salut tout le monde, alors je valide le Formule 1 ?
Et pour le transport ?
A+, Fred
PMEmail Poster
tytooo
Posted: Mercredi 3 Février 2010 23:26
Quote Post

Village People

OKI pour moi smile.gif

--------------------
MR03, AWD, MTX4-R
PMEmail Poster
kafou
Posted: Jeudi 4 Février 2010 09:57
Quote Post

Aigle de la route

Oki for mi wink.gif .
PMEmail Poster
tytooo
Posted: Mercredi 10 Février 2010 13:04
Quote Post

Village People

La piste smile.gif moquette grise smile.gif

user posted image

user posted image

user posted image

J'espère que les carrosseries ne seront pas livrées trop tard...
Vous avez une idée pour la peinture? Perso j'ai du blanc, jaune, jaune fluo, rouge, bleu et noir.
Je verrai bien une déco commune avec une variante dans la seconde couleur non dominante.

A+

--------------------
MR03, AWD, MTX4-R
PMEmail Poster
kafou
Posted: Mercredi 10 Février 2010 13:36
Quote Post

Aigle de la route

Tracé assez long, dans un espace assez réduit. Ca c'est plutöt positif, ça évitera d'avoir trop de trafic. Les courbes arrondies, c'est très bien aussi, en tout cas je préfère.
Il a l'air assez rapide quand même, il va y avoir des grosses différences entre promo et open. Et en promo on risque d'etre assez souvent à fond. Il faudra pas manquer de puissance ! (donc il faudra avoir un bol monumental lors du tirage des moteurs ( principe que je conteste quand on sait l'hétérogénéité des moteurs... )) et des bons accus.

Les points négatifs, pour reprendre tytoo, il fait cheap, mais ça serait surement amélioré.
Et pour l'instant la piste est semble-t-il montée au club de TOULON ! Donc tous les Toulonnais ont un mois d'essais libre ! Bravo pour l'égalité. Mais bon, d'un autre côté, on va pas trop raler, Patrick se démonte aussi pour organiser cet événement donc ça compense biggrin.gif.

Sinon pour la peinture, le dernier truc à faire c'est une peinture commune. L' année dernière, on était 2 Larens orange identique. A la fin de la première finale, on m'a clairement dit qu'on ne me laissais pas passer parceque les concurrents ne savaient pas de qui il s'agissait.
Apres, j'avais mis pas mal de scotch rouge sur ma Z un peu partout, et ca n'a rien changé, car en fait on regarde jamais précisément la voiture de devant ou derrière, on a juste un aperçu d'une tache de couleur.

Bref, du coup, d'un j'espère avoir la Laren à temps aussi. Et si on se retrouve ensemble il ne faut pas de couleur identique. Moi je compte faire simple : tout blanc. C'est pas trop utilisé et ça se voit bien !

PMEmail Poster
supraboy68
Posted: Vendredi 19 Février 2010 15:59
Quote Post

Zédeur X-Speed

Salut les gars, alors prêt ?

Petites infos pratiques :
- Départ 9 heures de chez moi (Urschenheim) sinon Colmar. Si ça vous va !
- Repas du vendredi midi tiré du sac (je pense que c'est plus simple mais pas obligatoire !)
- Environ 60€ de péage aller-retour, et environ 100€ d'essence, soit 160€ le voyage, ce qui nous fait un petit peu plus de 30€ par tête : veuillez prévoir d'avoir ceçi en espèce afin que chacun y retrouve son compte !
On met le tout en commun au départ, et on partage si il y en reste !!!
Voilà c'est tout pour le moment...
A+, Fred.

PMEmail Poster
Fovea3d
Posted: Vendredi 19 Février 2010 16:23
Quote Post

Village People

Group: Administrateurs
Member No.: 1

Bonne chance les village people!
Il y aura du monde mais vous êtes des vieux routards, vous avez des km de ketmo au compteur. Alors pourquoi pas un petit podium @@@.gif
N'oubliez pas les tofos et vidéo.
A+

--------------------
PMEmail Poster
tytooo
Posted: Vendredi 19 Février 2010 17:32
Quote Post

Village People

Salut,

Prêt euh pas encore smile.gif

Oki pour pour le timing

--------------------
MR03, AWD, MTX4-R
PMEmail Poster
supraboy68
Posted: Dimanche 21 Février 2010 18:35
Quote Post

Zédeur X-Speed

ATTENTION !!! Petit changement de programme :
- Départ différé d'une où deux heures, sachant que je travaille de nuit la veille, et que la piste est ouverte le vendredi jusqu'à 21 heures !!!
Je suis désolé, mais je n'ai pas trop le choix !!!
A+, Fred.
PMEmail Poster
tytooo
Posted: Dimanche 21 Février 2010 18:58
Quote Post

Village People

Pas de problème ^^

--------------------
MR03, AWD, MTX4-R
PMEmail Poster
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
« Next Oldest | Les Courses | Next Newest »

Topic Options Pages: (4) [1] 2 3 ... Last » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0258 ]   [ 13 queries used ]   [ GZIP Enabled ]