Forum Mini6Z

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Kienheim Speedway 12/13
alextrem
Posted: Vendredi 7 Septembre 2012 11:12
Quote Post

Aigle de la route

Group: Membres du Club Mini6z
Member No.: 193

Bon alors objectivement, je vais avoir un peu de mal a redeployer la piste dans mon garage comme je le faisait d'habitude.

Mon garage est un peu petit pour faire des soirées à plus de 10personnes et je ne peux déployer qu'une RCP mini 96 donc ca limite à la dnano.

Je viens de jeter un oeil sur le site de la maire du village et je peux louer la salle des associations pour 55euros/soirée avec une caution de 160€. Cette salle est prévue pour 50 personnes maxi.

Perso je suis pret a faire l'avance.

Est ce qu'il y a des partants pour tenter d'organiser une première soirée et pourquoi pas par la suite une fois par mois? Faudrait que l'on soit au minimum une dizaine pour que la soirée reste dans un cout raisonnable.
PMEmail Poster
Fovea3d
Posted: Vendredi 7 Septembre 2012 19:52
Quote Post

Village People

Group: Administrateurs
Member No.: 1

Partant!

--------------------
PMEmail Poster
alextrem
Posted: Dimanche 9 Septembre 2012 21:39
Quote Post

Aigle de la route

IL nous reste de la moquette et ce qui faut pour faire une piste de Z?

PMEmail Poster
alextrem
Posted: Lundi 10 Septembre 2012 10:54
Quote Post

Aigle de la route

si on a ce qui faut , je regarde le week end prochain avec la mairie pour voir qd la salle est dispo pour fixer une date.
PMEmail Poster
Fovea3d
Posted: Mardi 11 Septembre 2012 14:25
Quote Post

Village People

Pourquoi tu veux pas utiliser ta mini96? Tu veux faire plutôt de la Z?

Il y a la piste moquette de Mon Automobile Club, elle fait 10m x 4m.
Rémy me rappelle sans cesse qu'il faut qu'on organise un run dans les locaux qu'on a à Entzheim (c'est géant et c'est gratuit).

Et d'ailleurs il y a des dalles moquette au sol là bas, ça vaudrait le coup de faire un essai, il n'y aurai que du balisage à scratcher. Je vais voir ça vendredi.

On pourrait faire ça dans un premier temps et ensuite si on rassemble quelques personnes (beaucoup de contacts du milieu auto qui veulent essayer) pourquoi pas louer ta salle?

D'autre part on est invités par RC Prestige Colmar pour faire une session Mini-z dans leur nouveau showroom voir ici. On a prévu d'emmener nos 8 Mini-z de location pour des initiations des invités/clients mais pourquoi pas faire participer des zédeurs confirmés pour une démo de qualité? Les candidatures sont ouvertes. Seul hic, je ne connais pas encore le jour exact.
Il semble qu'on refasse la même chose lors du Rallye de France début octobre car le rallye passe là bas et RC Prestige est partie prenante.

--------------------
PMEmail Poster
alextrem
Posted: Mardi 11 Septembre 2012 15:15
Quote Post

Aigle de la route

C'est pas que je veuille pas monter la mini 96, j'imagine monter la mini en plus d'une piste moquette afin que le Zdeur puisse venir meme si il ne roule pas en Dnano. spanka.gif

L'idée c'est que j'avance l'argent de la soirée et le bénef eventuel est pour le club (si y a perte c'est pour moi crying1.gif ). Si notre treso augmente un peu cela permettra de faire revivre nos Z.
Donc il faut du monde si on organise cela comme ca on arrive a un PAF raisonnable de l'ordre de 3 à 5€ en fonction du nombre de personnes susceptible de venir. smokin.gif

Maintenant si dans un premier temps on a la possiblité de disposer d'entzheim, moi je te file un coup de main pour le transport du matos. Simplement est ce que l'on peux en profiter en soirée le WE. Ce qui faisait le succès de la ferme (en plus de l'ambiance) c'etait le fait que on perdait pas son dimanche matin dans un gymnase.

Pour le RC Prestige s'a me botte bien; c'est prevu quand?
PMEmail Poster
Fovea3d
Posted: Mardi 11 Septembre 2012 15:40
Quote Post

Village People

Je me dis juste que si on est pas nombreux on va s'emmerder plus qu'autre chose à monter 2 pistes. Et la moquette est carrément la plus simple à installer.

L'idée de la salle est très sympa ça dépendra effectivement du nombre de participants. Vaut mieux pas t'engager avant d'avoir des candidats. Pour ma part je serais prêt à mettre 10€, c'est plus réaliste, donc là t'auras du bénef au dessus de 5 participants.

Pour Entzheim c'est possible en théorie n'importe quand, les locaux sont déserts en soirée (bureaux). Mais le souci est que Rémy voudra participer et il est dans le Haut Rhin les WE.

Voici le bâtiment d'Entzheim. C'est aussi bien dedans que dehors. Le problème, c'est que dans l'énooooorme salle de conférence ...vide... il y a des poteaux. Faut que j'aille mesurer pour voir si la moquette de 10x4m passe. Sinon, comme dit, ce sera à même les dalles moquettes. Et pour l'ambiance, on la mettra wink.gif

user posted image

--------------------
PMEmail Poster
Fovea3d
Posted: Mardi 11 Septembre 2012 15:41
Quote Post

Village People

J'ai fait un post pour RC Prestige.

--------------------
PMEmail Poster
alextrem
Posted: Mardi 11 Septembre 2012 15:51
Quote Post

Aigle de la route

Perso, ca me ferait plaisir de revoi Remy, a voir si il peux se libérer pour une soirée!!
PMEmail Poster
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
« Next Oldest | Quand et Où ? | Next Newest »

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0215 ]   [ 13 queries used ]   [ GZIP Enabled ]