Forum Mini6Z

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> présentation
Tchantchet
Posted: Jeudi 22 Septembre 2011 14:37
Quote Post

Zédeur avec des rétros
*

Group: Members
Member No.: 219

Bonjour à tous moi c'est Manu j'ai 36 ans et je suis de Belgique (Liège) je suis passionné de modélisme voiture deuis l'age de 10 ans j'ai eu 2 voitures Tamya (la raider et la terra scorcher) pour débuter. Puis quelques années plus tard je me suis mis à la mini z et j'ai trouver cette discipline vraiment super j'ai rouler dans cette catégorie pendant 3 ans mais malheureusement pour des raisons personnelles j'ai du arreté de pratiquer cette disciplineet en plus peut de temps après le club fermait ses portes . Depuisle mois de décembre j'ai racheter un buggy 1/10 eme le losi 22 et je me suis inscrit dans un club qui ce situe à Sprimont "le rc electro liege " vous pouvez allez voir le site la piste est super clap.gif et l'ambiance y est bon enfant mon fils commence à rouler également mais lui roule avec un tam asso b4.1 malgré tous ca j'ai conservé mes 2 mini z mro2 mais une avec chassis r m et l'autre avec chassis mm et je viens de craquer pour une dnano (la mazda chassis mm) superbe réalisation eek.gif j'attend avec impatience la télécommande pour essayer ce superbe engin
j'èspère venir rouler un jour chez vous sur votre piste est il possible de voir les jours d'ouverture ??
Merci
Manu
PMEmail Poster
Fovea3d
Posted: Jeudi 22 Septembre 2011 17:57
Quote Post

Village People

Group: Administrateurs
Member No.: 1

Salut Manu, bienvenue sur le forum.
C'est assez calme ici comme tu vas voir, car pour le moment nous n'avons pas de salle pour rouler.
Par contre si tu es de passage sur Strasbourg il y a quand même des choses à voir en ce moment, comme la piste permanente du Yapluka. Ou même à côté, en Allemagne ou il faut absolument visiter la salle du CRC à Oberkirch avant qu'elle ferme car leur bâtiment va être arraché. C'est une superbe piste ou se sont déroulé les 12h d'oberkirch plusieurs années d'affilée:
http://www.youtube.com/watch?v=wf2QreuqkiM&NR=1
Des gens très sympa.
Tu as bien fait d'investir dans une dNano. Tu vas voir, elle roule aussi bien qu'elle est réalisée. Méfies toi des poussières et fibres, il lui faut vraiment une piste adaptée et clean. Une surface en bois peint est pas mal et économique.
Au sujet de tes MR02 tu as bien fait de les conserver, ça ressert toujours ces choses là...
A bientôt! Réserves toi le 19 novembre car ce jour là nous aurons une salle. Grande, très grande smile.gif
Alain

--------------------
PMEmail Poster
oliverspliff
Posted: Jeudi 22 Septembre 2011 20:11
Quote Post

Aigle de la route

Group: Membres du Club Mini6z
Member No.: 189

Bienvenue parmis nous smile.gif

PMEmail PosterMSN
Tchantchet
Posted: Jeudi 22 Septembre 2011 20:54
Quote Post

Zédeur avec des rétros
*

Group: Members
Member No.: 219

Salut Alain je serai à Kaysersberg à partir de demain soir à l'hotel schwendi pourquoi pas ce rancontrer là bas pour discuter modélisme wink.gif
Manu
PMEmail Poster
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
« Next Oldest | Les pilotes | Next Newest »

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0267 ]   [ 13 queries used ]   [ GZIP Enabled ]